Avis de Stéphane client Direct Energie

Player video

Direct Energie, pionnier de la concurrence sur la fourniture d’énergie

Libéral dans l’âme, Stéphane considère que la concurrence pousse les fournisseurs à proposer mieux aux consommateurs. Ainsi, lors de l’ouverture du marché de l’énergie, il a rapidement changé de fournisseur d’électricité, pour passer chez Direct Energie. Le fait que l’on ne soit jamais engagé dans la durée lui semble également très intéressante. Si un client n’est pas satisfait, il peut rapidement tester un autre fournisseur d’énergie, pour un meilleur prix, ou un meilleur service.

Dans son cas, Direct Energie a immédiatement convenu. D’abord client professionnel électricité, il est devenu aussi client particulier, et il a également changé son contrat gaz.

Le service Direct Energie, adapté au client d’aujourd’hui

De nos jours, les clients sont plus mobiles. Déménagements, changements de situation professionnelle, il faut que les formalités soient réduites au maximum pour accompagner des transitions que l’on ne peut pas toujours anticiper. Un simple appel téléphonique permet d’engager toutes ces démarches chez Direct Energie, avec une mise en oeuvre rapide. C’est aussi un point très positif pour ce client. Confronté à un certain nombre de lenteurs administratives chez son ancien fournisseur, il a donc décidé de devenir client gaz chez Direct Energie.

×
Direct Energie Direct Énergie est un fournisseur privé d'électricité et de gaz apparu en France suite à la déréglementation du marché de l'électricité, lancée en 1999 (ouverture aux industriels) et achevée en 2007 (ouverture aux particuliers), qui a mis fin au monopole d'EDF et de GDF. 3099 http://www.direct-energie.tv/fileadmin/templates/images/logo.svg